voyageuz.overblog.com

Tout a commencé en Amérique du Sud...

Los Órganos

Après avoir passé une nuit à Piura, je file en direction de la côte. J'ai repéré sur internet un bon spot de plongée. Et comme je n'ai pas pu plonger en Equateur (trop cher), j'ai hâte d'aller faire des bulles dans le Pacifique ! Je prends un bus (4h de trajet) pour Los Órganos, à coté de Mancora et bien moins touristique que Mancora...

Apres quelques déboires, je finis par trouver un petit hôtel pas trop cher, 20 soles la nuit (un peu plus de 5 euros). Le moto-taxi qui m'y a emmenée m'a fait faire tout le tour de la ville avant d'aller au bon endroit et a voulu me faire payer 15 soles, je me suis fâchée et lui ai donné 3 soles en lui disant que c'était déjà bien payé ! Il a ralé un peu avant de s'en aller.

Donc je me dépêche de poser mon sac à dos dans ma chambre, de troquer mes grosses chaussures de rando contre mes tongs et je vais sur la plage !

Je passe quatre jours ici, le temps de me baigner, flâner sur la plage, aller faire un tour dans le désert, de voir les puits de pétrole, de plonger...

Je viens d'avoir un plantage dans le cybercafé dans lequel je suis et j'ai perdu toutes mes photos... Pour Los Órganos j'avais juste eu le temps de charger la moitié des photos, les voici :

J
QUE HERMOSAS FOTOGRAFÍAS QUE TOMAS EH, QUE BIEN HACE VIAJAR Y CONOCER MUCHOS LUGARES DISTINTOS AL NUESTRO.